Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice Evra va jouer de nouveau

Patrice Evra, ex-international français, va de nouveau jouer avec un club. Le joueur de 36 ans a été recruté par le club de West Ham (en Angleterre) ce mercredi. Il a pu s'engager librement puisqu'il était libre de tout contrat. Son ex-club de Marseille l'a en effet libéré de son contrat depuis une altercation avec un supporter.

Depuis ce jour, le joueur s'entrainait seul en donnant de ses nouvelles régulièrement sur les réseaux sociaux en concluant chacune de ses vidéos par sa phrase désormais fétiche "I love this game".

En arrivant à West Ham il peut espérer relancer sa carrière, et souhaite apporter son mental de vainqueur. Il retrouve par ailleurs David Moyes qui avait entrainé le joueur à Manchester United. Il ne se retrouve pas donc totalement dans l'inconnu. De plus il pourrait débuter dans son nouveau club dès demain contre Watford. Un match pendant lequel il sera observé par tous pour voir non seulement si son adaptation se passe bien mais aussi pour voir son niveau après 3 mois sans match officiel.

Tag(s) : #Sport, #football
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :